Depuis quelques mois, nos tout-petits peuvent profiter de couches réutilisables de la marque ApiAfrique !

Fabriquées au Sénégal par une équipe à 95% féminine, ces couches sont un vrai trésor :

✨ Utilisables environ 400 fois

♻️ Réduisent les déchets

🌿 Préservent la santé grâce à des matières premières certifiées

🇸🇳 Et même les emballages sont produits localement !

Et rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien de la Fondation Azalaï. Nous sommes continuellement à la recherche de partenaires engagés et la Fondation Azalai a répondu présente, avec générosité et confiance.

Au nom de tout le personnel et de tous les enfants, nous vous sommes infiniment reconnaissants. Grâce à vous, nous sommes moins dépendants des dons de couches jetables, nous gagnons en autonomie et en durabilité !

Un immense merci à la Fondation AZALAI pour ce partenariat qui nous tenait tant à cœur.

Un merci tout particulier à Adama CAMARA, Chargé de projet de la Fondation AZALAÏ, merci grandement à Gaoussou SYLLA, Josiane GNANGNON, Abdoulaye GNING, un MERCI à l’association Calamity Rose pour son soutien, son engagement indéfectible et extrêmement précieux depuis tant d’années, à Agnès et Isabelle 💖

Vos actions ont un impact réel sur la vie de nos petits protégés. Merci pour tout !

Lettres d'informations