En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage.

 
 

😷 ATTENTION URGENT 😷

- Interruption de l’accueil des bénévoles pour deux mois -
 
Compte tenu de la situation inquiétante au Sénégal et en France au regard de la Covid et notamment de l’augmentation probable de souches beaucoup plus contagieuses, nous sommes contraints, à notre grand regret de fermer à nouveau nos portes aux bénévoles.
 
Un cas de Covid positif a d’ailleurs été détecté chez une bénévole, qui était encore la semaine dernière à la pouponnière.
Nous sommes en cours de tests des cas contacts de cette personne.
 
Nous avons donc pris la décision d’interrompre l’accueil des bénévoles pour une période de 2 mois, à l’issue de laquelle la situation sera réétudiée.
 
Nous ne sommes pas dans une situation de rapatriement comme en Mars 2020. Les bénévoles déjà sur place finiront, s’ils le souhaitent leur séjour. Et ceux dont l’arrivée est proche, seront contactés individuellement.
 
Nous sommes bien sûr désolés de cette situation pour les bénévoles qui s’apprêtaient à donner avec générosité leur temps, et pour les équipes qui perdront un précieux soutien.
 
Notre responsabilité est de protéger, les bébés, les équipes, le projet... En espérant que des jours meilleurs arrivent 😉!
 
Bien cordialement,
Grégoire Millet
Co fondateur, Directeur
Vivre Ensemble la pouponnière.
 
 

Rechercher sur le site

Lettres d'informations

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire