En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage.

 
 

Nous y sommes ! L’année 2016 s’en est allée, avec toutes nos séquences de vie, à tous. Les bons moments, les mauvais, les événements, les choses que nous nous étions promis de faire, que nous avons faites… ou pas ! 
Mais la nouvelle année arrive encore vierge et nous allons pouvoir y déposer nos rêves, tous ce que nous voulons faire de bien, de juste, de changements pour une vie meilleure, ou la continuité des bonnes choses de nos espérances de l’année qui se termine : Que les armes se taisent que la misère et le malheur cessent et fassent place à plus de justice humaine…
Alors je vous souhaite pour cette nouvelle année, du bonheur, de la santé, un peu d’argent, suffisamment pour ne pas avoir la crainte de l’avenir mais également le pouvoir de ne pas désirer tout ce qui est à la mode, du dernier cri, et de vous sentir concernés à l’écoute des cris de ceux qui ne pensent qu’à survivre, au jour le jour…
Alors une excellente, Merveilleuse et Généreuse Année 2017 à vous tous, que ce que nous ne pouvons pas changer, nous puissions le surmonter le mieux possible, et que ce qui est bon puisse se savourer longtemps. 
Mamie
P.S : Un petit mot de remerciements, qui ne peut à lui seul traduire tout ce que vous, les amis, les soutiens de la pouponnière, marraines, parrains, bénévoles, visiteurs et sans oublier nos soutiens Dakarois, nous avez apporté non seulement pour le bonheur et la santé des enfants, mais aussi le bonheur pour nous les adultes autour de ces enfants de savoir que vous existez ! A vous tous, un grand merci avec les meilleurs vœux des enfants et des adultes de la Pouponnière : Nous vous souhaitons bonheur, santé et joie !

Mamie

 
 

Rechercher sur le site

Lettres d'informations

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire