En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage.

 
 

Et voilà, nos amis si dévoués Olympe et Thibault sont retournés chez eux, pour reprendre leur vie normale de personnes dévouées et généreuses. Etant bénévoles ils avaient choisi de prendre 8 mois de leur vie afin de se dévouer pour une cause, et ils ont choisi la Pouponnière, et tous les projets sociaux autour. Recherchant des sociétés, des personnes  des associations  de soutiens…..Grace à eux il y a eu de nouvelles belles rencontres, et je sais qu’ils vont continuer ce lien du cœur avec et pour les enfants.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite dans leur projet futur et dans leur vie en général.

Ils laissent un travail extraordinaire,  La Pouponnière leur doit beaucoup que ce soit au niveau de l’organisation, de la recherche de dons et surtout de l’affection chaleureuse portée aux enfants des plus petits aux plus grands !

Donc un grand Merci à nos deux amis, qui ont eu du mal à partir….Pendant la dernière semaine, ils ont couru partout tant, le temps leur semblait, passer trop vite !

Mais ils ont pris le temps d’accueillir Angélique, la charmante jeune femme qui vient, en bénévolat également, les remplacer. Elle est seule, mais bien informée et pleine de bonne volonté…..

Bienvenue à Angélique, qui semble avoir, elle aussi un cœur gros, comme ça !

Mamie

 
 

Rechercher sur le site

Lettres d'informations

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire