Interview d'une marraine

 Interview de Séverine, marraine de la Pouponnière :

« Venue pour la 1ère fois en octobre 2016 à la pouponnière j'avais au préalable fait des recherches sur internet. Un projet de parrainage me tenait à cœur depuis un moment mais je souhaitais me rendre compte par moi-même avant de l’initier. L'idée d'adoption est quelque chose qui me traverse l'esprit également…

Lors de ma venue, j’ai ressenti beaucoup d’émotion à la découverte de la Pouponnière, J'ai pu voir l'investissement de chacun pour cette structure, les bénévoles, les tatas, les salariés… Mon choix s’en est trouvé réconforté,
En rentrant en France j'ai fait mon parrainage par l'intermédiaire du site Hello Asso. (https://www.helloasso.com/ass…/vivre-ensemble-la-pouponniere)

Je suis revenue en avril afin de pouvoir avoir un filleul de cœur. Mon choix a été très difficile lorsque l'on voit tous ses enfants … Il est quasi impossible d’en choisir un !

J'ai ressenti une attirance envers une petite fille, qui fait partie d’une fratrie de triplés. J’ai donc décidé de prendre son frère et sa sœur sous mon aile également.
Je suis venue pendant 2 semaines tous les matins, je ne pouvais m'occuper que de deux d’entre eux, la petite dernière était souffrante et donc en salle d’isolement. Mais j’ai malgré tout pris un plaisir immense à partager avec eux ces quelques moments…

Pour moi ce parrainage est une aventure et une expérience formidable dans ma vie. Donner de l’amour et de la tendresse lors de mes venues m’apporte une émotion toujours aussi grande !

Je mobilise mon entourage face à ma démarche et j'ai donc pu collecter des dons nécessaires à la pouponnière (Couches, lait, sérum, huile, vêtements ...)
Je reste en contact avec mes filleuls à travers les nouvelles et les photos qu’Angélique me transmet, cela me fait chaud au cœur et me rends impatiente de revenir en octobre !

Séverine »

Pour devenir parrain ou marraine : https://www.helloasso.com/ass…/vivre-ensemble-la-pouponniere

marraine 1marraine